Présentation de 3Play Media Canada

PAR ABBY ALEPA, le 6 septembre 2022
Modifié le : 21 septembre 2022

Nous sommes ravis d'annoncer le lancement de notre nouvelle division, 3Play Media Canada.

En février 2022, 3Play Media a annoncé l’ acquisition de Captionmax et National Captioning Canada (NCC)L'union des forces avec Captionmax et NCC a fourni une expansion géographique passionnante pour 3Play Media sur le marché canadien et a consolidé 3Play en tant que premier fournisseur d'accessibilité multimédia dans l'hémisphère Nord.

« Nous sommes ravis d'intégrer Captionmax et NCC dans la famille 3Play Media. Cela a des ramifications passionnantes pour nos clients, en particulier ceux du secteur des médias et du divertissement et au Canada, où nous sommes en mesure d'approfondir notre expertise et nos relations », a déclaré Josh Miller, co-fondateur et co-PDG de 3Play Media. "La combinaison des trois marques, désormais toutes sous l'égide de 3Play Media, fait de nous le principal fournisseur de services d'accessibilité multimédia de qualité en Amérique du Nord."

L'acquisition a donné naissance à notre nouvelle division canadienne, reflétant notre portée élargie et notre suite de services d'accessibilité, y compris le sous-titrage codé, le sous-titrage en direct, la transcription, le script de diffusion, la description audio, le sous-titrage, le doublage et un lecteur multimédia interactif. Le changement de nom en 3Play Media Canada reflète notre décision de travailler comme une seule équipe engagée à offrir une expérience fiable et complète à tous les clients.

Alors que CNC est maintenant connue sous le nom de 3Play Media Canada, son leadership historique en matière d'accessibilité aux médias demeure le même. 3Play Media Canada maintient fièrement ses activités au Canada et continue de soutenir une main-d'œuvre canadienne, employant la plus grande liste de sous-titreurs en direct les plus qualifiés au pays. 3Play Media Canada continuera de se concentrer exclusivement sur le marché canadien, fournissant à la région ses propres équipes de développement commercial et de compte.

« 3Play Media Canada continuera de suivre la voie tracée par NCC pendant plus de 30 ans, lorsqu'elle a commencé à fournir des solutions d'accessibilité aux diffuseurs canadiens », a déclaré Melina Nathanail, présidente de 3Play Media Canada. « Ayant dirigé NCC comme une entreprise familiale pendant cette période, je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l'idée d'adopter la marque 3Play, de rejoindre une équipe qui ressemble à une famille et qui a la même passion pour l'accessibilité numérique qui nous a guidés toutes ces années. offrir ce qu'il y a de mieux au marché canadien.

Grâce à l'intégration de la marque, 3Play Media et 3Play Media Canada offrent la plus vaste gamme de services d'accessibilité aux médias en Amérique du Nord, ce qui facilite la création de contenu accessible. Pour en savoir plus sur nos offres, visitez notre page de services. or lire le communiqué de presse complet ici.