Conformité légale

<font style="vertical-align: inherit;">Les sous-titres codés et les transcriptions de 3Play Media Canada sont conformes aux principales lois fédérales et provinciales en matière d'accessibilité ainsi qu'aux normes internationales d'accessibilité du Web. Nos sous-titres offrent un accès égal aux personnes sourdes ou malentendantes en fournissant un</font> taux de précision mesuré de 99.6 %<font style="vertical-align: inherit;">, la synchronisation temporelle de nos fichiers de sous-titres mot pour mot, le placement des sous-titres de manière à ne pas masquer les informations visuelles pertinentes et l'utilisation d'éditeurs professionnels certifiés possédant une expertise spécifique à la discipline. Cela nous permet d'atteindre une précision de plus de 99 %, même en cas de mauvaise qualité audio, de haut-parleurs multiples, de contenu difficile et d'accents.</font>

Conformité aux ACA

Le Canada a adopté récemment la Loi canadienne sur l’accessibilité (LCC), une nouvelle loi sur l’accessibilité qui vise à rendre le pays exempt d’obstacles d’ici 2040. L'ACA applique les normes d'accessibilité en commençant par les domaines prioritaires, notamment l'emploi, l'environnement bâti, les technologies de l'information et de la communication, l'approvisionnement en biens et services, la livraison de biens et services et le transport.

Conformité aux AODA

L’ AODA est la loi sur l'accessibilité la plus progressiste au monde et fixe des exigences en matière d'accessibilité pour les organisations de l'Ontario, au Canada, dans le but de créer une province universellement accessible d'ici 2025. L’ AODA réglemente normes d'accessibilité dans les secteurs gouvernementaux, publics et privés.

Conformité WCAG 2.1

Les directives d'accessibilité au contenu Web (Web Content Accessibility Guidelines, WCAG) 2.1, la norme internationale pour l'accessibilité du Web, énoncent les meilleures pratiques, techniques et normes pour le sous-titrage codé dans le critère de succès 1.2.2. Nos sous-titres et retranscriptions respectent les normes et techniques énoncés dans les WCAG 2.1 et 2.0, critère de succès 1.2.2.